vendredi 7 novembre 2008

"J'ai rencontré une fille", le retour du tube d'amour de JeanJean


Vous l'attendez depuis des mois cette chanson, je le sais bien, et ce n'est pas sans malice qu'à l'époque, je l'avais retirée de Myspace pour vous faire souffrir et déprimer et tenter de vous suicider après vous être scarifié mes initiales sur l'une de vos fesses.

Mais la revoici, retravaillée pendant des mois en prison comme Bertrand Cantat, un dur labeur où j'ai mis toute ma sueur, toutes mes auréoles et toutes mes chaussettes blanches qui puent.

"J'ai rencontré une fille", c'est en quelque sorte la toute première chanson de JeanJean, la fondation du mythe, la première pierre d'une grande œuvre, son prépuce magique, qui brille par son romantisme absolu et la virtuosité de ses métaphores bibliques.

Véritable déclaration d'amour à toutes mes ex rencontrées au hasard de ma vie de chevalier solitaire et souvent abandonnées avec une MST maison, je sais qu'elle est surtout très importante pour mon chéri, Mario Poppers, avec lequel je viens de me fiancer. C'est sa préférée et il demande souvent que je la lui chante à chaque fois qu'on joue à épluche banane sans les dés. Pour lui je la dédie, je la susurre, je la larmoie, et j'espère qu'il sera heureux et excité de la découvrir dans sa nouvelle forme, plus douce et plus salope.

En écoute bien sûr sur l'amicale laïque du fanclub mondial de JeanJean :

http://www.facebook.com/pages/Thomas-JeanJean/18244387893?ref=ts

Bisous chers fans, l'album avance !
Allez tous vous faire enculer.

Thomas JeanJean
Chanteur bricoleur

Aucun commentaire: