lundi 11 mai 2009

Charcuterie & Romantisme, nouveau tube en vidéo !


Afin de pouvoir accéder à la Sacro-Sainte scène de la Fête du Cochon à Truyes, JeanJean a du faire ses preuves en produisant un nouvel hymne à la charcuterie !
C'est tout simplement en puisant dans son inépuisable stock de chansons qu'il a proposé à la Guilde du Gras son nouveau tube, "Charcuterie & Romantisme", titre 100% pur porc à paraître sur son futur 2ème album, pour le moment intitulé "moins bon que le premier".
Découvrez ce nouveau titre en vidéo et arrachez-vous les cheveux d'admiration !

Vive la cochonnaille !



CHARCUTERIE ET ROMANTISME
par Thomas JeanJean

Tu faisais la queue, dans une charcuterie
A côté des boudins moi je t'ai trouvée jolie
Derrière moi ça poussait
Les gens y avaient peur de manquer
Je me suis collé à toi
Mais t'as pas trop aimé ça

J'ai pas pu m'empêcher
Dans ta nuque de roter
Cette odeur très spéciale
De saucisson à l'ail
Quand tu t'es retournée
t'avais l'air un ptit peu fâchée
J'ai vu tous tes boutons
Et j'ai trouvé ça mignon

Je me suis dit cette fille aussi
Le dermato a du lui dire c'est fini
Faut plus manger de toute cette saloperie
La Charcuterie c'est pas bien c'est interdit

Je t'ai payé un café
avec une tranche de pâté
Y avait pas de cornichons
J'ai appelé le garçon
J'ai voulu t'embrasser pour me faire un peu pardonner
Mais ma langue dans ta bouche bah moi ça fait roter

Tu m'as mis une baffe
Mais c'était bien mérité
Moi je t'ai percé un bouton mais chte jure sans faire exprès
Les morceaux de gras juteux moi ça m'a toujours excité
Je t'ai invité chez moi pour goûter mon cervelat

Je me suis dit cette fille là
Si je l'épouse pas j'aurai les foies
Comme dans un rêve j'ai vu la cérénomie
Avec comme pièce montée trois mètres de charcuterie

Je t'ai montré ma collection de peaux de saucissons
18524 rubbans de boyaux qu'est-ce que c'est beau
Tu es tombée folle de mon canapé andouillette et t'es tombé dessus
Pendant que je préparais la mouillette avec du beurre dessus

Après une nuit d'amour
A l'ancienne sans la peau de galantine autour
Tu m'as dit mon jeanjean
Il faut que je dise un truc
Je prends pas la pilule
Ça me fout des boutons ce truc

Je t'ai dit ne t'inquiète pas ça me fait pas peur un bébé
Je connais un charcutier qui peut tout arranger
Il manie son couteau comme un chevalier son épée
Un cochon un bébé pour lui emballé c'est pesé

Je me suis dit cette fille là après tout
Je la verrais bien maman de mes petits verrats
On s'est juré amour et fidélité
Avant d'aller se bouffer un petit cochon de lait

Je me suis dit cette fille aussi
Le dermato a du lui dire c'est fini
Faut plus manger de toute cette saloperie
La Charcuterie c'est pas bien c'est interdit

Je me suis dit cette fille là
Si je l'épouse pas j'aurai les foies
Comme dans un rêve j'ai vu la cérénomie
Avec comme pièce montée trois mètres de charcuterie

Aucun commentaire: