jeudi 16 juillet 2009

Les concerts de l'été !


Après une incroyable fête de la musique à Ballan-Miré (37) où j'ai pu montrer à des dizaines (28) de badauds lassés toute la puissance d'un talent en éclosion comme une acnée adolescente dans le paysage niaiseux de la chanson française, je me lance sur les routes meurtrières et mal entretenues des campagnes reculées pour aller un peu faire rêver du consanguin alcoolique ! Car c'est là que le noyau dur des fans du JeanJean se trouvent : sous les bouses de vaches encore tièdes, sous les graisseux bocks à bière de quelques rades poussiéreux et peuplés de paysans revanchards et un peu fachos.

Mais je ne pars pas en safari tout seul, j'emmène avec moi le cousin débile léger Jeff qui va m'accompagner avec brio avec sa guitare en pain d'épices. Sa tante me l'a confié pour le déniaiser et je compte bien sur les fans féminines et peu regardantes sur l'hygiène corporelle pour lui faire bon accueil et bien décalotter sa timidité de bouc.

Avec mon album en poche pour redynamiser l'industrie musicale en crise, j'espère vous faire rêver et échanger avec vous quelques mst par postillons interposés (je refuse dorénavant toute proposition d'enculade car j'aime Jésus, profondément).

Les dates :

Vendredi 24 juillet - 20h30

Bar "La Ptite Marmite" aux Cerqueux (chez "Phallus", le patron de bar aux trois jambes)
Plan d'accès
Entrée gratuite (1 girage par personne conseillée)

Samedi 25 juillet - 21h
La Bave aux Cerqueux (soirée semi-privée)
Entrée 10€ (prévoir tente et sac à vomi renforcé)

Vendredi 28 août - 19h
Fête du Cochon de Truyes (37, route de Loches)
Entrée gratuite (andouillette et ballon conseillé) Voir programme

Dimanche 30 août - 17h00
Fête du Cochon de Truyes (37, route de Loches)
Entrée gratuite (cri du cochon et élection de miss péguy obligatoire) Voir programme

D'autres dates devraient rapidement apparaître notamment vers Poitiers (nouvelle attraction du Futuroscope JeanJean 360° avec simulateur de fille au monosourcil inauguré par le sosie officiel de Sébastien Follin...).

En espérant vous retrouver nombreux pour vous rouler des palots et vous vendre mon album pas cher et vous le dédicacer en faisant style je suis pressé on m'attend pour une interview du Chasseur Français ou Détective. Bises à tous.


Aucun commentaire: